C’est l’histoire d’une passion transmise par un papa photographe à ses heures perdues. L’histoire d’une passion nourrie au fil de voyages, au gré de paysages et de visages.
Je suis Claudia, je suis photographe professionnelle.
A 23 ans, mon premier salaire en poche, je m’offre mon premier réflex et je m’inscris au club photo local. J’apprends à maitriser mon boîtier, à dompter la lumière, à élaborer un cadrage. Et je pratique dès que l’occasion se présente. La lumière, la nature, la magie d’une rencontre et l’envie de saisir la beauté du monde ont transformé mon regard.
En 2019, je décide d’en faire mon métier. Je me consacre d’abord à la photographie de couple et la photographie de famille, le plaisir de photographier des instants heureux, l’amour, la tendresse, les différentes générations qui se retrouvent, et de les figer pour l’éternité.
J’aime les photos spontanées, les moments volés que l’on découvre ensuite en image. J’aime que l’on oublie ma présente pour ne photographier que la réalité. Mes clichés racontent une histoire, au travers d’un regard, d’une expression, et chaque spectateur se racontera sa propre version.
En 2022, j’élargis mon offre aux professionnels: photographe corporate, reportage en entreprise, photographe d’évènements professionnels, photographe immobilier.
Je suis basée à Sainte-Cécile-les-Vignes, et mon activité s’étend sur le Vaucluse, l’Ardèche, le Gard et la Drôme.
Capturer l’amour sous toutes ses formes. Le figer pour l’éternité. Le transmettre génération après génération.